JEROME GUITTON

« Dans » 8

Filed under: labo — jeromegu @ 09:33

Il fallut vérifier que ce que l’on avait implémenté ne provoquerait pas un accident. Le respect du critère de couverture de décision parait insuffisant pour donner une telle assurance. Ils constataient la rareté d’un éblouissement vrai. Pour les parties les plus critiques les autorités ont requis une garantie plus forte.

« Dans » 7

Filed under: labo — jeromegu @ 06:11

« Dans » 6

Filed under: labo — jeromegu @ 05:36
Des programmes contenaient des branches conditionnelles. Puis un schéma représente. On aura nommé décision un point de bifurcation dans un programme dans lequel une question sera posée ; et un chemin d’exécution fut choisi parmi deux selon la réponse.

« Dans » 5

Filed under: labo — jeromegu @ 05:34

L’industrie n’eut plus financé les recherches : quelque chose de bref alors se manifesta. Et le travail ne sera plus dicté. Tout avion était soumis à un méticuleux travail de vérification.  Les questions théoriques découlant restaient encore, mais sans justification pratique.

« Dans » 4

Filed under: labo — jeromegu @ 14:19

En attendant il y eut un filtre. Il était à gauche. La bouteille en plastique doit être coupée en bas et renversée. Des phénomènes furent le mode d’apparition de certaines choses. Ensuite du coton a rempli l’épaule. Un charbon piégera des bactéries. Sépare le sable par une pellicule de tissu. Il pleut.

« Dans » 3

Filed under: labo — jeromegu @ 06:12

Vous eûtes jadis des maux des têtes, des nausées, des engourdissements. Soyez tout de même résistants pour nous rendre utiles. Il blêmit, baissé. Ma saisie manuelle était donc affaiblie. L’urgence a aussi été de dégoter une nouvelle source en présence de contamination. Nous devons, pour ne pas diluer mes forces, nous distinguer.

« Dans » 2

Filed under: labo — jeromegu @ 11:58

Malgré le temps d’interruption de l’entretien, le réseau fonctionnera. Le circuit d’assainissement et de distribution resterait un mystère pour mon usager final. Une légère perte en eau du corps engendrait une sensation de fatigue pourtant. L’énergie totale d’un système isolé se conserva. Un tremblement remua des sourcils.

« Dans » 1

Filed under: labo — jeromegu @ 13:39

Dans l’idéal le robinet eut été ouvert et aussitôt l’eau potable coula. La gestion de l’eau n’a jamais été centralisée. Le mitigeur fuyait par le corps. Un demi-million de manœuvres avaient augmenté le débit en une seconde. On peut s’abreuver dans ces conditions.