JEROME GUITTON

« Dans » 24

Filed under: labo — jeromegu @ 07:06

Si P1 a été faux, évaluer P2 ne changera pas le résultat de P1 et P2 , l’expression serait fausse quel que soit P2. La figure 2(a) l’aurait faite néanmoins. Si x avait été en deçà de p − e, on répond directement qu’il fut à l’extérieur du voisinage dès lors qu’un opérateur court-circuit et puis eut été utilisé en lieu et place de et, ayant exprimé un effet de l’ordre d’évaluation par la figure 2(b). ou alors apparaît comme dual. Il y eut quelques possibilités.

« Dans » 23

Filed under: labo — jeromegu @ 08:42

« Dans » 22

Filed under: labo — jeromegu @ 16:38

Au sol la châtaigne avait été riche en sucres lents. Si elle calcula l’inverse de x ∗ (y − 1) pour un x et un y donné, il aura fallu retourner une erreur si x = 0 ou y = 1. Des levures parasites provoquaient ma mycose. En ayant abstrait les prédicats, P1 et P2 se vérifiant pour P1 vrai et P2 vrai simultanément (sémantique de Tarski).

« Dans » 21

Filed under: labo — jeromegu @ 06:56

Puis les décisions ne furent pas constituées d’une seule condition simple. Ma gorge enfle. Il donnait plus tard l’approximation d’une tangente à un point p. Il n’a voulu considérer que les points x dans un voisinage de ce point, à distance maximale de e. La décision devra vérifier que x > p − e et x < p + e. Il n’y avait pas eu d’épiphanie.

« Dans » 20

Filed under: labo — jeromegu @ 06:32

Tous nos propriétaires s’y opposeraient. Puis certains d’entre nous avaient éprouvé un besoin de laver leurs habits. Un fleuve irrigue. Mouisards ou républicains une seule communauté restante s’organisera. Nous étions trois en tout. Plus tard, quand le portage d’eau eut apparu, contestant les autorités, il arriva.

« Dans » 19

Filed under: labo — jeromegu @ 06:17

Une sensation fut absente ou effet psychosociologique modificateur d’un être conscient. La charité ne suffit pas. Il faudra replanter le loft. Ceux-là ont tous requalifié notre verrière en serre. Que mes poumons évacuent. Il aura aménagé les villes quand d’autres le traiteront de casseur, habitant.

« Dans » 18

Filed under: labo — jeromegu @ 11:41

La nourriture de fonction commença à ressembler à l’aide humanitaire. Il était celui des gendarmes qui est fraternel. Les savoirs utiles seront un temps aux mains d’un éleveur ou d’un chimiste. Lequel ferait un effort et s’assoirait soudain. Ma pression sanguine avait chuté, affaibli.

« Dans » 17

Filed under: labo — jeromegu @ 06:02

Il y eut un mort. Il a été garagiste. Mes muscles du thorax se paralysaient. La rue se scindant par la rencontre des deux groupes. En attendant nous le déplaçons tous vers vos locaux commerciaux et résidentiels, inoccupés. Ils ne seront pas vidés de leur abri.

« Dans » 16

Filed under: labo — jeromegu @ 07:36

Sur un espace il faudrait inventer une communauté. La jeune gendarmerie devra être admise dans la circonstance. Ils furent mal payés. Le fleuve sentait pour tous et à quelques pas de lui. Ma clef de bras prévient une agression. Mon vêtement a couvert une partie du corps humain. Pour nous hydrater une partie efficace du peuple ne reviendrait pas de sitôt.

« Dans » 15

Filed under: labo — jeromegu @ 10:07

Alors que les porteurs d’eau ont disparu une rue plus loin, les deux-trois personnes à l’arrêt se singularisent. Mon cœur avait battu. Une brigade les croisait. Le vagabondage fut mollement réprimé. Nous aménagerons nos lieux.

Next Page »